Fonctionnement

ThermadécoCORPS DE CHAUFFE

Nos radiateurs se composent de deux éléments principaux en aluminium. Une façade décorative vient s’intégrer à une cassette arrière contenant le corps de chauffe. Ce dernier est constitué d’un film chauffant haute performance inaltérable dans le temps réparti de manière homogène sur toute la surface de chauffe. Un régulateur thermique contrôle en temps réel la température intérieure pour écarter tout risque de surchauffe.

Régulation ThermadécoSYNCHRONISATION MULTIPLE

Grâce à notre système de régulation déporté, contrôlez tous les radiateurs d’une pièce avec le même boîtier. Il devient alors possible de piloter jusqu’à 8 radiateurs Thermadéco® avec un même thermostat jusqu’à une portée de 300 mètres en champs libre.

DURÉE DE GARANTIE

Le corps de chauffe, la façade décorée et le système de régulation sont garantis 2 ans, pièces et main d’œuvre.

UN CONTRÔLE TOTAL SUR VOTRE INSTALLATION

Le thermostat livré avec votre radiateur Thermadéco® vous permet de régler le fonctionnement du chauffage en temps réel et sa température au demi-degré près. Ce thermostat digital permet une programmation hebdomadaire de vos radiateurs. Configurez-le une seule fois et laissez le piloter votre installation…

Grâce à sa fonction « Absence », programmez votre radiateur de façon à ce qu’il sorte de veille le jour de votre retour. Vous économiserez ainsi un peu plus sur votre facture d’électricité.

INERTIE THERMIQUE

Sous l’action du rayonnement de Thermadéco®, les masses une fois chauffées continuent de rayonner même si la température du radiateur baisse ou que celui-ci se trouve à l’arrêt. La pièce conserve ainsi une température constante, douce et homogène.

EMISSIVITÉ DU SUPPORT REVÊTU

Emissivité : 0,93 – Longueur d’onde comprise entre 2 et 5,6.