Livraison / Installation

Tous nos produits sont réalisés à la commande. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de quinze jours ouvrés suivant réception de votre paiement pour les produits au catalogue comme pour les radiateurs à façade personnalisée.

Nos radiateurs sont envoyés directement chez votre distributeur local, ou directement chez vous via un service de transport premium.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais de transport. Le montant des frais correspond à un tarif forfaitaire de 49,90€ quel que soit le volume de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous pouvons difficilement grouper deux commandes passées séparément et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles (sauf cas exceptionnels : nous contacter si cela devait être le cas).

Votre colis est expédié à vos propres risques. Un soin particulier est apporté aux colis contenant des éléments fragiles.

Les colis sont sur dimensionnés et bien protégés.

Service de livraison Premium

Nous mettrons très prochainement à votre disposition un service de livraison Premium proposant des prestations et services exclusifs :

Ne perdez pas de temps à attendre l’arrivée de votre radiateur : Le jour de la prise en charge de votre colis, le transporteur vous appelle afin de fixer un RDV pour la livraison. Il vous rappelle la veille de la livraison pour confirmer le créneau horaire (+/- 2h). Vous êtes informé immédiatement pour toute avance ou retard de plus de 30 minutes sur l’horaire prévu.

Un service de livraison sur-mesure : Une équipe de deux personnes en tenue, responsables et courtois vous livre votre radiateur, dans la pièce de votre choix. Les produits livrés sont ensuite déballés et les emballages sont récupérés pour recyclage.

Une information en temps réel : Vous pouvez suivre à tout instant sur Internet l’acheminement de votre colis, depuis notre plateforme,  jusqu’à chez vous grâce à un numéro d’identification personnel.