Service Après-Vente

Bien que nous apportions une attention toute particulière à chacun des radiateurs que nous concevons, nous sommes conscients que le risque zéro n’existe pas.

Parce que votre satisfaction est notre objectif premier, nous avons mis en place une politique de service après-vente à la hauteur de cet enjeu.

En cas de question technique ou de problème avec votre appareil, vous disposez d’un numéro de téléphone auquel vous pouvez joindre gratuitement l’un de nos conseillers. Votre demande est alors automatiquement prise en charge, et en cas de panne de votre radiateur, un diagnostic téléphonique est effectué par l’un de nos techniciens.

Si le problème ne peut être résolu sans intervention, notre technicien vous donnera alors un numéro de suivi SAV et déclenchera la procédure de réparation et/ou de remplacement.

En quoi consiste cette procédure ?

Lorsqu’une anomalie est détectée sur votre appareil, votre dossier est transmis à notre service logistique qui vous fait parvenir un pack SAV servant à préparer votre radiateur pour son enlèvement. Un RDV est également pris avec vous pour récupérer votre radiateur défectueux et vous livrer un modèle de remplacement. Nous nous engageons à réparer ou remplacer votre appareil dans un maximum de 10 jours ouvrés.